Jeudi 7 septembre à 9h30 : le compte à rebours est lancé !

30/08/17 - Borders

Dernière ligne droite avant le grand jour… Le centre commercial Borders et ses boutiques se tiennent prêtes à vous accueillir dès ce jeudi 7 septembre à 9h30.

Son offre commerciale variée satisfera toutes vos envies shopping ! Aux côtés du supermarché Delhaize (le plus grand du pays !), Borders accueille le leader de l’optique et de l’audition Acuitis, le coiffeur Beim Figaro, le nouveau fleuriste Florathéik, un bureau de presse K-Kiosk, la parfumerie Milady, une agence de voyages Emile Weber, ainsi qu’un distributeur de la BIL accessible depuis le parking. Très prochainement, et après qu’ils aient fini leurs aménagements, la célèbre enseigne de prêt-à-porter italien Benetton, le kiosque Elch Drénken et la boulangerie Paul viendront compléter l’offre mode et gourmande.

Rendez-vous du lundi au samedi, de 10h à 19h, dans la galerie. Le supermarché Delhaize vous accueille lui, tous les jours de 7h30 à 20h, jusque 21h le vendredi, et même le dimanche de 7h30 à 13h ! Au plaisir de vous accueillir très vite !